mardi 22 mars 2016



Bonjour,
Des nouvelles de Ty Atma,

Les dates des ateliers de Marche et Qi Gong dans les Mégalithes ont été modifiées ainsi que le prix… Les adhérents Ty atma 2016 bénéficient également du 2ème tarif 
(adhésion pour l’année 2016 15 €).

Bientôt des infos sur la prochaine soirée Voyage Musical et Aquatique ainsi que de la prochaine journée danse spontanée aquatique… et autres…

Au plaisir de marcher avec vous,
                                                              Marie-Pierre 

Les Samedis 26 Mars, 9 Avril, 7 Mai
et 4 Juin
Matinée Marche et Qi Gong
dans les mégalithes d’Erdeven
De 10h à 12h30

Marche en silence dans la conscience de Soi, de sa respiration et de l’environnement. Je me relie à mon Essence et à l’Essence de ce qui m’entoure. Par des mouvements simples de Qi Gong, je découvre mon corps et approfondis ma relation avec Lui. Je lui permets de se détendre et de se régénérer dans cette nature généreuse.
Ces ateliers sont ouverts à Tous, pratiquant de Qi Gong ou non.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo.

Prix : 15€ (10€ si plusieurs ou adhérent)
Infos lieu de rdv et réservation (obligatoire)
Marie-Pierre Ferland Association Ty Atma 06.48.07.83.34
Marie-Pierre Ferland praticienne en Atma-Janzu (soin aquatique), Shiatsu, Massage-Relaxant, Qi Gong, Géobiologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire