vendredi 29 avril 2016



Bonjour,
Prochaine Marche et Qi Gong dans les Mégalithes d’Erdeven le Samedi 7 Mai (info ci-dessous). D’autres dates à venir cet été… Celui de juin est décalé au dimanche 5 juin car je participe à Alternatiba le 4.
Jeudi 5 Mai, pour l’Ascension, Marche en Silence au lever du soleil dans les Mégalithes de Carnac de 6h30 à 8h30.
 La prochaine soirée Voyage Musical et Aquatique aura lieu le Samedi 21 Mai (info ci-dessous). Les inscriptions sont ouvertes.
Dimanche 22 Mai et 19 Juin, Danse spontanée dans les lieux sacrés en nature. De 10h30 à 13h. Bientôt l’info du lieu…

Je me permets de vous glisser une info personnelle…
A partir du Vendredi 6 Mai tous les 15 jours séances d’Atma-Janzu de 30 min. à 35€.

Au plaisir de marcher, danser et être dans l’Eau avec vous,
Marie-Pierre  pour Ty Atma
06.48.07.83.34



Le Samedi 7 Mai  et Dimanche 5 Juin
Matinée Marche et Qi Gong dans les mégalithes d’Erdeven
De 10h à 12h30
Marche en silence dans la conscience de Soi, de sa respiration et de l’environnement. Je me relie à mon Essence et à l’Essence de ce qui m’entoure. Par des mouvements simples de Qi Gong, je découvre mon corps et approfondis ma relation avec Lui. Je lui permets de se détendre et de se régénérer dans cette nature généreuse.
Ces ateliers sont ouverts à Tous, pratiquant de Qi Gong ou non.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo.

Prix : 15€ (10€ si plusieurs ou adhérent)
Infos lieu de rdv et réservation (obligatoire)
Marie-Pierre Ferland Association Ty Atma 06.48.07.83.34
Marie-Pierre Ferland praticienne en Atma-Janzu (soin aquatique), Shiatsu, Massage-Relaxant, Qi Gong, Géobiologie




Jeudi 5 Mai et Samedi 18 juin
Marche en Silence au lever du Soleil dans les Mégalithes de Carnac
De 6h30 à 8h30
Cette marche est une invitation à laisser émerger le calme et la Paix intérieure. A développer une communication précieuse, sans parole, avec l’autre et ce qui nous entoure. A poser une intention et la laisser cheminer à travers nos pas.
Infos lieu de rdv et réservation
 Marie-Pierre Ferland 06.48.07.83.34
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo
Prix : 10€



Les Dimanches 22 Mai et 19 Juin
Danse Spontanée dans les lieux sacrés en Nature
De 10h30 à 13h
A travers le mouvement libre, instinctif, je crée une danse en m’inspirant des courbes, couleurs, odeurs, et textures de la nature. Je me lie au lieu afin d’honorer cet espace sacré en Moi et à l’extérieur de moi.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo
Prix : 15€ (10€ si plusieurs ou adhérent)




Soirée Voyage Musical et Aquatique
Samedi 21 Mai  de 19h à 22h,

Musique live et détente au bord de la piscine et nous vous proposons, sur réservation, de venir découvrir l’Atma-Janzu (soin aquatique de relaxation profonde),
Hammam et Sauna à disposition
L’Atma~Janzu est un soin de relaxation profonde permettant une reconnexion à Soi, à la Vie qui circule en Nous ainsi qu’à l’Eau qui nous apporte toute sa douceur et sa fluidité. La personne se laisse allée et nous l’amenons, grâce à des mouvements rythmés sur sa respiration, à un relâchement physique, émotionnel et mental.

Lieu : Balnéo de Keravel Vacances, Kerhilio, Erdeven
Prix :       20€ concert et balnéo
35€ concert, balnéo et Atma-Janzu (arrhes 10€)

Infos et réservation (obligatoire pour l’Atma-Janzu)
Marie-Pierre Ferland Association Ty Atma 06.48.07.83.34


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire