dimanche 18 septembre 2016



Bonjour,

Après un petit temps pris pour la « rentrée » de mes enfants et une semaine famille, je vous propose les prochaines dates Ty Atma.

J’aimerai proposer pour l’équinoxe le jeudi 22 Septembre à 16h un temps de partage en danse libre en nature pour célébrer cet équilibre jour ~ nuit, yang ~ yin, masculin ~ féminin … 
Ce ne serait pas un atelier donc non guidé, juste un temps de rencontre dansé entre nous et donc gratuit.

Bientôt la nouvelle date de la soirée Voyage aquatique et Musicale… et d’autre surprise…

Au plaisir de marcher, danser et être dans l’Eau avec vous,

Marie-Pierre  pour Ty Atma
06.48.07.83.34

-       Mardis 20 et 27 Septembre et 4 Octobre
Marche et Qi Gong dans les Mégalithes d’Erdeven
De 10h à 12h 30
Rdv au parking de Mané Groh, Erdeven (parking qui est du même côté que le dolmen et l’étang)
Lien google maps:
Marche en silence dans la conscience de Soi, de sa respiration et de l’environnement. Je me relie à mon Essence et à l’Essence de ce qui m’entoure. Par des mouvements simples de Qi Gong, je découvre mon corps et approfondis ma relation avec Lui. Je lui permets de se détendre et de
se régénérer dans cette nature généreuse.
Ces ateliers sont ouverts à Tous, pratiquant de Qi Gong ou non.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo.
Prix : 15€ (10€ si plusieurs ateliers)


-       Dimanche 2 octobre  De 7h45 à 10h45
Marche en Silence au lever du Soleil,
Rdv à 7h45 au 1er parking de Saint Pierre à Locmariaquer.
Merci d'être à l'heure, le soleil ne nous attendra pas...
Nous commencerons par un temps de méditation, recueillement pour accueillir le soleil, puis nous mettrons en mouvement ce que nous avons reçu ainsi que notre intention pour cette matinée.
Si cela tente certain ... amener vos maillots pour après et un ptit dèj à partager sur la plage.
Prévoir aussi des vêtements chauds pour la méditation.
Prix : 10€

Bienvenue pour faire suivre ces infos aux personnes qui pourraient être intéressées.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire