mardi 20 juin 2017




Bonjour

Les dates et horaires d’été sont arrivés pour la Marche et 
Qi Gong. 
Notez bien 10h - 12h30 et ce à partir du samedi 24 juin.

En suivant les saisons, nous continuerons d’explorer sur 2 ateliers le Qi Gong du cœur (élément feu). Puis nous préparerons l’arrivée de l’automne avec le Qi Gong des poumons (élément métal).

Une Marche en Silence au lever du Soleil un peu différente aura lieu le mardi 4 juillet
Au plaisir de danser, bouger, marcher, être dans l’eau avec Vous,
 
Marie-Pierre Ferland
06.48.07.83.34
http://atma-massage-bretagne.blogspot.fr/
Marche et Qi Gong dans les
Mégalithes d’Erdeven

Samedi 24 Juin de 10h à 12h30
Samedi 8 Juillet, Jeudi 20 et 27 Juillet
Puis tous les jeudis d’Août
Rdv au parking de Mané Groh, Erdeven (parking qui est du même côté que le dolmen et l’étang)
Lien google maps:

Prix : 15€ (10€ si plusieurs ou adhérent ; 65€ pour les 8 ateliers de l’été)

Marche et Méditation en Silence
au lever du Soleil

Mardi 4 Juillet à Carnac de 5h50 à 8h30
Rdv au parking du Tumulus Saint Michel (parking n°2 en haut de la côte).
Je vous propose une Marche lente en conscience, nous invitant à l’émergence de la Présence. 
Le Silence ami, aidant à la reliance à la Nature et à la Nature de l’Autre.
La Méditation, temps suspendu, nous y  invite également, l’immobilité apparente nous révélant nos paysages intérieurs
Prix : 10€ ou 7€ adhérents

 ***
Matinée Marche et Qi Gong
dans les mégalithes d’Erdeven
De 10h à 12h30
Marche en silence dans la conscience de Soi, de sa respiration et de l’environnement. Je me relie à mon Essence et à l’Essence de ce qui m’entoure. Par des mouvements simples de Qi Gong, je découvre mon corps et approfondis ma relation avec Lui. Je lui permets de se détendre et de se régénérer dans cette nature généreuse.
Ces ateliers sont ouverts à Tous, pratiquant de Qi Gong ou non.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo.

Prix : 15€ (10€ si plusieurs ou adhérent)
Infos lieu de rdv et réservation (obligatoire)
Marie-Pierre Ferland Association Ty Atma 06.48.07.83.34
Marie-Pierre Ferland praticienne en Qi Gong, Shiatsu, Massage-Relaxant, ATMA-Janzu (soin aquatique),  Géobiologie
***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire