dimanche 19 avril 2015



Bonjour,

La Soirée Zen et l’atelier de Danse spontanée dans l’Eau étaient magnifiques ! Merci à Vous Tous qui étaient présent, et certains reviennent. C’est encourageant,
 et c’est aussi que nous prenons beaucoup de plaisir lors de ces soirées. Alors vraiment un grand merci car elles ne pourraient pas ce faire sans vous.
Normalement pas d’autres dates de prévues… car la saison à la balnéo a commencé…MAIS je vais quand même essayer…peut être fin mai .

Je me permets également de vous faire découvrir un atelier proposé par mon amie Julia Höfler accompagnée de sa merveilleuse amie Servane Toullier que j’apprécie beaucoup. Pour avoir participé déjà à ce Weekend sur le conte des Souliers rouges, je peux vous dire qu’il continu encore à être présent en Moi. Et OUI je danse de plus en plus la Vie.
Infos en bas de page…

Prochain Atelier VOIX & Mouvement – Qi Gong & Shiatsu
 avec Julia Höfler & Marie-Pierre Ferland
Dimanche 26 Avril  Journée DISCERNEMENT,
Dédié Notre Tête - Nuque - Épaules,

Comment lâcher les tensions, les pensées et ceux qui nous pèsent.
Comment avancer sur mon chemin avec la tête droite, libérée, posée sur des épaules allégées.
Je peux ainsi faire des choix plus en lien avec mon Cœur ...
Vous pouvez venir même si vous n'avez pas été aux autres journées, elles sont indépendantes.
Possibilité d'hébergement pour le samedi soir si besoin.
Lieu : Plœmel - Salle Groëz Ven
De 10h à 18h
Prix libre en conscience dans l'équilibre entre ce qui est juste pour vous de donner et pour nous de recevoir (avec adhésion à l'asso Ty Atma en plus 15 Euros)
Merci de nous contacter le plus tôt possible pour vous inscrire, même si le temps actuel est plus à la spontanéité de dernière minute... Entre les 2 c'est parfait***

***
Lundi 20 et 27 Avril Ateliers Qi Gong et Shiatsu
Qi Gong de 9h45 à 10h45 - Shiatsu de 11h à 12h15. Ateliers ouverts à Tous et Toutes,
Lieu : Plœmel - Salle du Groëz Ven
Prix : 7 € par séance
Merci de vous inscrire par mail ou par téléphone avant de venir.

***
Weekend VOIX & Mouvement – Qi Gong & Shiatsu
avec Julia Höfler & Marie-Pierre Ferland

Samedi 16 et Dimanche 17 Mai
Donner et recevoir

Comme l’expire et l’inspire, Le donner et le recevoir sont les 2 faces d’une même pièce, indépendantes et complémentaires, l’une ne pourrait pas exister sans l’autre.
J’accueille ce que l’on me donne mais je ne retiens pas car comment remplir une coupe déjà pleine? Ainsi une fluidité dans ma vie s’installe, ainsi l’énergie circule…
Suis-je capable de recevoir pleinement sans culpabilité ?
Est-ce que je peux donner sans attente en retour?

Lieu : Plœmel - Salle Groëz Ven
Samedi de 10h à 18h
Dimanche de 10h à 17h

Prix libre en conscience dans l'équilibre entre ce qui est juste pour vous de donner 

et pour nous de recevoir (avec adhésion à l'asso Ty Atma en plus 15 Euros)
Vous pouvez venir même si vous n'avez pas été aux autres journées, elles sont indépendantes.
Possibilité d'hébergement pour le vendredi et samedi soir si besoin (me contacter).

***
Week-end d’Art-thérapie autour du conte
Les Souliers Rouges
de  H.C. Andersen / C.P. Estés
Avec Servane Toullier & Julia Höfler  du 9 au 1 0 mai 
 à Ploemel
Le conte Les Souliers Rouges nous invite à nous respecter dans notre singularité, à rester fidèle à nous mêmes. Il met en lumière notre habilité à déjouer les pièges de l'éducation pour retrouver la force vitale en nous. Comment vivre en accord avec notre nature instinctive et sauvage tout en faisant partie de la société?
… infos en pièce jointe…

Inscriptions et renseignements  Ty Atma:
Marie-Pierre Ferland 06.48.07.83.34 / 02.97.55.30.71

Belle journée ensoleillée (oui oui oui c'est très bon ça!!!)
Bises à Tous
                           Marie-Pierre









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire