vendredi 1 avril 2016



Bonjour,
Prochaine Marche et Qi Gong dans les Mégalithes d’Erdeven le Samedi 9 Avril (info ci-dessous).

La prochaine soirée Voyage Musical et Aquatique aura lieu le 
Samedi 21 Mai (info ci-dessous).

Au plaisir de marcher et d’être dans l’Eau avec vous,

Matinée Marche et Qi Gong
dans les mégalithes d’Erdeven
Les Samedis 9 Avril, 7 Mai et 4 Juin
De 10h à 12h30
Marche en silence dans la conscience de Soi, de sa respiration et de l’environnement. Je me relie à mon Essence et à l’Essence de ce qui m’entoure. Par des mouvements simples de Qi Gong, je découvre mon corps et approfondis ma relation avec Lui. Je lui permets de se détendre et de se régénérer dans cette nature généreuse.
Ces ateliers sont ouverts à Tous, pratiquant de Qi Gong ou non.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo.

Prix : 15€ (10€ si plusieurs ou adhérent)
Infos lieu de rdv et réservation (obligatoire)
Marie-Pierre Ferland Association Ty Atma 06.48.07.83.34
Marie-Pierre Ferland praticienne en Atma-Janzu (soin aquatique), Shiatsu, Massage-Relaxant, Qi Gong, Géobiologie

~~~~
Soirée Voyage Musical et Aquatique
Samedi 21 Mai de 19h à 22h,

Concert et détente au bord de la piscine et nous vous proposons, sur réservation, de venir découvrir l’Atma-Janzu (soin aquatique de relaxation profonde),
Hammam et Sauna à disposition

L’Atma~Janzu est un soin de relaxation profonde permettant une reconnexion à Soi, à la Vie qui circule en Nous ainsi qu’à l’Eau qui nous apporte toute sa douceur et sa fluidité. La personne se laisse allée et nous l’amenons, grâce à des mouvements rythmés sur sa respiration, à un relâchement physique, 
émotionnel et mental.
 


Lieu : Balnéo de Keravel Vacances, Kerhilio, Erdeven
Prix : 20€ concert et balnéo
          35€ concert, balnéo et Atma-Janzu (arrhes 10€)

Infos et réservation (obligatoire pour l’Atma-Janzu)
Marie-Pierre Ferland Association Ty Atma 06.48.07.83.34


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire