mardi 27 septembre 2016



Bonjour ,
Suivant la fluidité des mouvements de la Vie,  je vous propose le prochain atelier de Marche et Qi gong le Samedi 1er Octobre
Pour les autres dates de ces ateliers, à voir comment ce mouvement évolue …

La Marche en silence au lever du soleil a muté avec l’automne et s’est transformée en Marche en silence au coucher du soleil… 

Des ateliers de Danses intuitives, spontanées, de l’Être… enfin du mouvement libre « qui fait du bien au corps » sont en train de se mettre en place avec Jenny Gallego. Nous envisageons de commencer par un atelier de 3h un samedi après midi, histoire que vous y goûtiez un peu. Puis l’idée est de proposer des ateliers hebdomadaires sur Ploemel le lundi soir… Je vous en dis plus dès que possible.

Au plaisir de marcher, danser et être dans l’Eau avec vous,

Marie-Pierre  pour Ty Atma
06.48.07.83.34


-       Samedi 1 Octobre
Marche et Qi Gong dans les Mégalithes d’Erdeven
De 10h à 12h 30
Rdv au parking de Mané Groh, Erdeven (parking qui est du même côté que le dolmen et l’étang)
Lien google maps:
Marche en silence dans la conscience de Soi, de sa respiration et de l’environnement. Je me relie à mon Essence et à l’Essence de ce qui m’entoure. Par des mouvements simples de Qi Gong, je découvre mon corps et approfondis ma relation avec Lui. Je lui permets de se détendre et de
se régénérer dans cette nature généreuse.
Ces ateliers sont ouverts à Tous, pratiquant de Qi Gong ou non.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo.
Prix : 15€ (10€ si plusieurs ateliers)


-       Jeudi 6 octobre  De 18h30 à 20h30
Marche en Silence au coucher du Soleil,
Lieu Saint Pierre à Locmariaquer ou… côte sauvage de Quiberon… je n’ai pas encore décidé…
Marche en conscience, allégée du « devoir », poser une intention et cheminer avec, la mettre en mouvement, partage d’un temps silencieux précieuxméditation au coucher du soleil…

Prévoir des vêtements chauds pour la méditation.
Prix : 10€

Bienvenue pour faire suivre ces infos aux personnes qui pourraient être intéressées.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire