mercredi 8 mars 2017

 
Bonjour,

Le printemps m'appelle et je vais bientôt proposer de nouvelles dates pour les Marches et Qi gong et Marche en Silence...

En attendant voici quelques événements où je serai présente,

Dimanche 12 Mars,
Salon ria Bien Vivre, salle émeraude, 
Locoal Mendon,
J'y proposerai des séances de shiatsu assis pour ceux qui ont envie de découvrir ou redécouvrir mes mains ou parler de mes différentes pratiques.
infos ci-dessous
Vendredi 17 Mars, Soirée Zen organisée par Neptilude, piscine de Quiberon.
Propositions de séances découverte d'Atma-Janzu et autres...
Infos et réservations Neptilude 02.97.50.39.07


Vendredi 24 Mars, Soirée Zen organisée par Aqua'lud, piscine de Locminé
Propositions de séances découverte d'Atma-Janzu et autres...Infos et réservations Aqua'lud 02 97 69 21 60
Au plaisir de danser, marcher, être dans l'Eau avec vous,

Marie-Pierre pour Ty Atma
06.48.07.83.34
http://atma-massage-bretagne.com/ 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire