lundi 11 mai 2015



Bonjour,

Voici comment accompagner les mouvements intérieurs en ces temps de Wésak et autre alchimie « astrologico-astral ». Personnellement j’aime bien extérioriser par la danse, la Voix et le Qi Gong ce qui me meut intérieurement... et là ça remue !
Alors bienvenue pour notre prochain atelier si cela vous chante

Atelier VOIX & Mouvement – Qi Gong & Shiatsu
 avec Julia Höfler & Marie-Pierre Ferland
Samedi 16 Mai et Dimanche 17 Mai  
Weekend DONNER & RECEVOIR,
Dédié à tout notre corps,

Comme l’expire et l’inspire, le donner et le recevoir sont les 2 faces d’une même pièce, indépendantes et complémentaires, l’une ne pourrait pas exister sans l’autre.
J’accueille ce que l’on me donne mais je ne retiens pas car comment
remplir une coupe déjà pleine? Ainsi une fluidité dans ma vie
s’installe, ainsi l’énergie circule…

Suis-je capable de recevoir pleinement sans culpabilité ?
Est-ce que je peux donner sans attente en retour?
Et tout en me respectant ?

Possibilité d'hébergement pour le samedi soir si besoin (me contacter).
Lieu : Plœmel - Salle Groëz Ven
Samedi de 10h à 18h et dimanche de 10h à 17h
Prix libre en conscience dans l'équilibre entre ce qui est juste pour vous de donner et pour nous de recevoir (avec adhésion à l'asso Ty Atma en plus 15 Euros)
Merci de nous contacter le plus tôt possible pour vous inscrire, même si le temps actuel est plus à la spontanéité de dernière minute... Entre les 2 c'est parfait***
***
Lundi 18 Mai Ateliers Qi Gong et Shiatsu
Qi Gong de 9h45 à 10h45 - Shiatsu de 11h à 12h15. Ateliers ouverts à Tous et Toutes,
Lieu : Plœmel - Salle du Groëz Ven
Prix : 7 € par séance
Merci de vous inscrire par mail ou par téléphone avant de venir.
***
Inscriptions et renseignements  Ty Atma:
Marie-Pierre Ferland 06.48.07.83.34 / 02.97.55.30.71

Belle journée à Vous Tous
Bises
                           Marie-Pierre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire