mardi 4 août 2015


Bonjour,
De nouveaux ateliers tous frais, tous chauds arrivent pour ce mois d'Août. En attendant la reprise des cours de Qi Gong et de Shiatsu qui aura lieu le Lundi 14 Septembre avec une plage horaire plus large:
Qi Gong de 9h30 à 10h45 et Shiatsu de 11h à 12h30.
Bientôt plus d’infos aussi sur le dernier weekend atelier
Voix & Mouvements - Qi Gong & Shiatsu co-animé avec Julia Höfler.
La prochaine Soirée Zen ainsi que l’atelier de Danse Spontanée dans l’Eau co-animé avec Gaëtan Pluvinage sera après la saison en fonction de la disponibilité de la balnéo de Keravel (ou peut être avez-vous un lieu à Nous proposer ?).
Voici donc les zinfos du mois d’Août, au plaisir de vous y retrouver,
Marie-Pierre

Matinée Marche et 
Qi Gong
dans les mégalithes d’Erdeven
Les Mercredi 12 Août, 19 Août et 26 Août, 
2 Septembre et 9 Septembre
De 9h30 à 12h

Marche en silence dans la conscience de Soi, de sa respiration et de l’environnement. Je me relie à mon Essence et à l’Essence de ce qui m’entoure. Par des mouvements simples de Qi Gong, je découvre mon corps et approfondis ma relation avec Lui. Je lui permets de se détendre et de se régénérer dans cette nature généreuse.
Ces ateliers sont ouverts à Tous, pratiquant de Qi Gong ou non.
Cette pratique étant en extérieur, elle est en fonction de la météo.

Infos lieu de rdv et réservation (obligatoire) 06.48.07.83.34
Tarif : 20 Euros (réduction si plusieurs ateliers)

Animé par Marie-Pierre Ferland Association Ty Atma
Marie-Pierre Ferland praticienne en Qi Gong, Shiatsu, Massage-Relaxant, Accompagnement émotionnel, Janzu (Soin aquatique), Géobiologie
www.atma-massage-bretagne.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire